12 juil. 2016

Chroniques d'une vie rangée.

J'aime écrire. C'est maladif ,peut-être. j'ai toujours eu un journal intime, un blog, des carnets de notes... J'ai plusieurs projets en cours, toujours la tête en ébullition

Je pense à vous offrir ici des nouvelles courtes, parlants de sujets différents mais avec un fil conducteur ; l' addiction.

J'aimerais avant de me lancer (et de supporter votre jugement --') savoir ce que vous en pensez! Est ce une idée qui vous intéresse, avez vous des propositions sur lesquelles vous voudriez que j'écrive?

Je vous rappelle que vous avez plusieurs moyens pour me joindre "CONTACT"
Alors j'espère avoir bientôt de vos nouvelles !! :)

Bonne journée!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)