11 avr. 2018

100 ème jour de l'Année!

100 jours sont passés depuis le début de l’année!
Et si on en profitait pour faire un petit bilan, et pour voir ce qu’il nous reste à faire des 265 jours à venir!

résolutions projets ambition freelance bilan



Où en est tu de tes résolutions?

Avais tu pris des résolutions pour le 1er janvier?
Personnellement, je n’avais pas fait de résolutions en début d’année. Je n’avais pas d’idées spéciales! Hé oui!
Mais si toi tu avais par exemple, décider d'arrêter de fumer, ou de passer plus de temps de qualité avec tes enfants?
Fais donc un petit point là dessus, dans les commentaires par exemple ;)

100ème jour, on peut tout recommencer.
C’est comme cela que je le pense. Recommencer, c’est un grand mot. Mais on peut reprendre depuis le début, nos idées, nos motivations, nos envies de changement.
En 2018, je crée mon activité d’indépendante!
Mon dossier est déposé, j’attends la confirmation et à partir du 1er juin, roule ma poule !
Autour de cela bien sûr et avant cette date, il faut donc que j’organise la communication. Que je crée les réseaux sociaux qui vont y être associés, et que je définis ma “stratégie social média”.
Evidemment, j’ai listé toutes les tâches que je souhaite proposer, calculer mon taux journalier et horaire.
J’ai mis en place des objectifs pour l’ouverture, puis pour ce fameux 31 décembre.

Au 100ème jour, j’ai aussi envie de pratiquer une alimentation consciente. Cela me trotte depuis de nombreux mois voir années. Je ne sais pas si je deviendrais végétarienne (et avec des carnivores purs et durs à la maison ça me parait compliqué!) mais en tout cas j’ai vrai-ment envie de limiter ma consommation de viande.

Au 100ème jour, je décide de réellement mettre en place le Miracle Morning. Je t’en ai vaguement parlé alors que je l’avais essayé avec mes enfants. Mais, comme souvent, je ne me suis réellement investie et j’ai arrêté! Alors, j’ai commencé la lecture de la version classique, et je pratique la méditation depuis 3 jours d’affilée! Hé, c’est pas rien !!

Je suis une petite curieuse, dis moi quelles décisions tu prends aujourd’hui, pour finir ces 265 jours de 2018 comme tu avais espéré. Même si comme moi, tu as loupé le coche les 100 premiers jours ! ;)

Pour suivre mon aventure dans ces projets et notamment celui de me lancer en Freelance, je t’invite à me rejoindre sur Facebook. Une page sera dédiée à mon projet, mais j’adore partager sur mon profil mes passions et mon quotidien :) Alors, je te dis à bientôt ?



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)