22 mai 2017

Sélection Mariage pour Femmes enceintes ♥

Coucou mes petits chats!

Aujourd'hui je viens te parler d'un de mes regrets pendant mes grossesses ... J'ai toujours révé d'assister à un mariage avec mon gros bidon ! Malheureusement la seule fois où cela s'est présenté il y avait plus de 2 heures de route, c'était ^pendant la grossesse de ma fille et ma gyneco me l'avait vivement déconseillé donc ... tanpis pour moi!

Malgré cela j'ai eu envie de faire une petite sélection de tenues à porter pour un mariage, pour toi future maman ;)

On commence chez Asos dans sa ligne Maternité ; 

       

   


Maintenant allons voir ce qu'il se passe chez Verbaudet






Puis chez Boohoo, là où je ne m'attendais pas à trouver des vêtements de grossesse, mais hé, sisi!



Si toi tu as la chance d'être invitée à un mariage tout en étant enceinte, dis moi quelle genre de tenue tu as choisi et racontes nous la réaction des autres invités ;)

1 commentaire :

  1. wow j'adore ! moi qui trouvais rien pour la femme enceinte que je suis...merci je ne connaissais pas cette boutique !

    RépondreSupprimer

Je lis chacuns de vos commentaires avec attention, merci de laisser votre trace ici ;)